Le Royaume Funeste

Le Royaume Funeste est un jeu de Rôle par forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le destin de deux jumeaux

AuteurMessage
Ephdel

MessageSujet: Le destin de deux jumeaux   Mar 5 Déc - 10:22

Partie 1
Chapitre 1
Le banquet , la cérémonie , la réception , le futur roi . Tout le peuple elfique y était convier .
2 heures avant son couronnement , Loup solitaire teint ses paroles :
<<_Chers frères , Cher peuple . Après mon couronnement , je vous promet un royaume parfait .
Le peuple elfique gouvernera dans ce monde prospère .
>>
Alors , une volet de cries et d’applaudissements éclatèrent de la foule . Puis , Loup se retira .
Une fois à l’intérieur de son palais , à l’abrie des regards indiscrets , il dit à son jumeau :
<<_ Quand à toi , Hotar , Prince elfique , mon frère , je te nommerais chef de l’armée elfique .>>
Puis , ils approchèrent du Harem . Loup dit alors à Hotar :
<<_Tu aura toute les femmes que tu veux de mon Harem . Et sache aussi que tu aura le droit de faire exécuter ou arrêter qui bon te semble .
_Ne t’inquiète pas , dit Hotar avec un grand sourire . Je pense avoir déjà trouver la femme de ma vie .
_A quoi bon te marier avec une femme lorsque tu peux être libre .
>>
Et les deux jeunes aux sang royal éclatèrent de rire . Malheureusement , le bonheur n’est jamais éternelle et peut se retourner à tout moment .
Justement , une lettre en provenance du roi , partit à la guerre il y à plusieurs années , vient d’arriver au royaume des elfes , et cette lettre allait changer le destin des 2 frères .

Partie 1
Chapitre 2
_Qu’est-ce donc ? , dit Loup tout en faisant une grimace à son frère .
_Lisez par vous-même . >>

Lettre :

Citation :
A mes fils , chair de ma chair . J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
Pour commencer , voici la première , Lors de cette guerre contre les Lycans , leur chef , Akasha , m’a infliger une grave morsure au niveau du mollet .
A l’heure ou vous lisez cette lettre , je suis mort .
Mais j’ai une nouvelle plus grave à vous annoncer que je vous est cacher :
Lors de vos naissances , une grande fête fut organisée et un sorcier très puissant , autrefois bon , y fut convié .Suite à une dispute violente avec moi lors de la cérémonie , et dans sa colère , il jeta un sort , sur l’un de vous deux , qui plongerait sa cible dans le mal et l’obscurité absolue . Normalement , une blessure suite au sortilège aurait du être laisser sur le corps de l’un de vous , mais aucune cicatrice ne fut retrouver .
Aussi Loup , dans tes récentes lettres , tu m’a parler d’une blessure à l’épaule , et je crains que se ne soit celle-ci .
Et donc , dans la plus grande tristesse , je m’oppose à ton couronnement de peur que tu agisse en tyran et détruise la race des elfes . C’est pourquoi , le trône sera remit à Hotar , une fois celui-ci marié . Mais , d’ici là , tu gouvernera avec l’aide de Itarille .
Votre père bien aimé .

Une larme coula de la jour de Loup et mouilla la lettre .
<<_Je suis désolé , dit le garde avec tristesse .>>
Alors , une fureur mit hors de gonds Loup qui transperça d’un coup d’épée le cœur du soldat .
Quand à la larme , on ne su jamais s’il pleurait la disparition de son père ou la perte de son trône et de es pouvoirs .

Hrp/Si tes pas d'accord Hotar que je te fasse parler , dit le .
Vous trouvez ca comment
Revenir en haut Aller en bas

Le destin de deux jumeaux
Page 1 sur 1