Le Royaume Funeste

Le Royaume Funeste est un jeu de Rôle par forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'entrainement de Querües

AuteurMessage
G_malo

MessageSujet: L'entrainement de Querües   Sam 2 Déc - 8:57

G_malo était un des meilleurs guerriers et surtout un des plus expérimenté et c'était surement pour cette raison qu'on l'avait choisit pour entrainer le jeune Querües....
La personne qui le lui avait amené, un étrange personnage encapuchonné, l'avait payé avec des diamands noirs qui valaient une petite fotune.....mais jamais G_malo n'aurais accepté de le faire si il n'avait pas vue dans les yeux de son futur élève que celui ci était doté d'une grande intelligence et qu'il n'était donc pas voué corps et ames au mal, bref il avait un excellant potentiel....

Ils commencèrent l'entrainement dès que l'inconnu encapuchonné fut partit :

"Bien ! pour ta première leçon tu n'aura qu'une seule chose à retenir, mais sache que cela devra guider toutes tes futures actions !
Tuer ne doit jamais être une fin en soit, tu dois considérer cela uniquement comme un moyen pour obtenir ce que tu recherche, cela peut être des biens matériels, de l'or, des trésors, ou encore tout simplement pour survivre, obtenir du pouvoir, de la gloire, une vengeance ou.......... G_malo regarda le jeune homme dans les yeux avec un sourir......l'amour d'une femme......
cette remarque sembla piquer son élève au vif....et il poursuivit....
Cependant fait tout de même attention sur ce terrain là il ouvrit sa veste pour révélé une zone de quelques centimètre sur son torse au niveau du poumon dépourvue de poils et où l'on pouvait voir une cicatrice de plusieurs centimètres sans doute due à un coup de coteau.... cela peut se révéler très douloureux parfois mais tu ne dois pas les fuir pour autant car c'est auprès d'elles que tu auras le plus de plaisirs.....
Pour en revenir au sujet, je disais qu'on ne tue jamais pour tuer...."

hrp : je complèterais plus tard

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Qerües

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   Sam 2 Déc - 10:04

Qerües se résigna donc à prendre des cours avec le Commandant Schaven. Il l'écouta attentivement, il savait que s'il échouait. De lourdes conséquences pouvait s'en répercuter.

"Je me bat pour assouvir la volonté de Querim, uniquement."
Ses mots résonnait comme s'ils avaient été appris par coeur. Puis il poursuivit aussi machinalement:
"Je lui dois allégence et vie. Quiconque l'insulte en osant le défier payera de son sang. C'est pourquoi, ni hommes, ni nains, ni gnômes... ni elfes, ne se doit de me battre..."

Il reprit un ton qui avait plus de liberté:
"c'est pourqui Schaven, tu dois me faire tuer mes ennemis, sans être tuer"
G_malo

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   Sam 2 Déc - 13:11

En entandant ces mots G_malo envoya sans crier gare son pied dans la face du jeune homme qui s'affala au sol deux mètres plus loings ! Entendre une personne aussi prometteuse parler ainsi l'avait mis en rogne !

"QUERIM N'EST PAS UN DIEU !!!! Et si il en était un mon respect pour lui n'en serait pas plus grand pour autant !!
Si tu suis une personne ou une cause aveuglément tu y perdra ta liberté ! Jamais on ne dois suivre quelqu'un sans raisons ! Ecoute moi bien : je ne le considère pas comme mon maitre et n'ai pour lui aucune vénération quelle quelle fut, si je combat pour lui c'est avant tout parce que je le respecte et que je sais qu'il m'aidera en retour lorsque j'aurais besoin de sa puissance....
Mais toi ! n'as tu aucune ambitions ? aucun projets ? Pourquoi le suis tu ? Pourquoi ?
Je te laisse méditer là dessus, nous nous retrouverons demain à l'aube pour ta 2ème leçon et j'espère que tu auras trouvé tes réponses...."

Sur ce le maitre d'armes partit laissant seul le jeune homme encore allongé sur le sol....
Qerües

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   Sam 2 Déc - 13:43

Querim se retrouva ànouveau au sol. Le nez en sang..., il resta allonger à méditer:

*Si ce schaven savait...*

Qerües se releva, et se dit... : *Et il va le savoir...*

Qerües sortit de la tente, et suivit les trace de G_malo, il était dans la tente de Betty. Le jeune humain entra à l'intérieur. Il était en compagnie de Betty. Qerües, n'hésita pas. Dés que le Schaven fût retorner, l'humain lui flanqua une droite et lui lança:

" ça, c'est mon ambition..."
Il embrassa Betty:
"ça c'est mon projet

Le général, ne lui lassa pas le temps de lui epliquer le dernier thème, déjà il lui flanqua un coup de pied en pleine face qui le fît voler hors de la tente. Qerües lança au Lycan qui l'avait vu voler, et venir atterir dans leur auge:"Il m'on attaquer, lui et la vampire..."

Aussitôt, une dizaine de lycan se rua dans la tente. Et Qerües lança à vive voix:
Bonne nuit, cher professeur, et à demain...
G_malo

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   Sam 2 Déc - 15:21

G_malo sourit, enfin il ne suivait pas bêtement les autres et mettait à profit son intelligence ! Avoir un élève comme Querües était pour lui autant un honneur qu'un plaisir, ce jeune homme pourrait aller très loing, il n'était pas un de ces imbéciles qui obéissent sans se poser de questions et sont près à subir n'importe quelle humiliation sans broncher......
cependant il due avec Bétty ferrailler dur et pendant un long moment avec les lycans avant de leur faire comprendre qu'il s'agissait d'une toute nouvelle méthode pédagogique.....

Le lendemain matin il arriva tout sourir sur le terrain d'entrainement, son élève était déjas là.... il lui donna une bonne tape dans le dos puis annonça fièrement :

"Je suis fière de toi ! enfin quequ'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! bon, c'est pas le tout mais nous allons passer à la 2 ème leçon puis nous commencerons l'entrainement à proprement parlé !"

Il saisit une énorme épée qui faisait sa propre taille d'une seule main, puis il fit de grands moulinets avec, Querües cherchait la faille dans la défense de G_malo mais n'en trouva aucune, de toute façon il était trop tard , le schaven attaqua par le haut ! Le jeune homme effectua une parade haute au dernier moment lorsqu'une détonnation retentit :

"PAN !!! T'es mort...... De la fumée s'échappait encore du pistolet que G_malo avait sortit discrètement et tenait dans sa main gauche restée libre et qui était pointé en direction du ventre de l'humain qui était resté sans protections....... heureusement pour toi il n'était chargé qu'avec de la poudre, mais dans un vrai duel tu serait bel et bien mort....ce qui m'amène à te parler de la 2 ème grande règle : Tu dois toujour garder un temp d'avance sur ton advairsaire ! il faut toujour prévoir tout à l'avance, avoir constemment un plan de secours....."
Il fut coupé à ce moment là car Querües qui pensait le surprendre en attaquant à l'improviste se jeta sur lui avec son épée !
D'un simple mouvement le maitre envoya l'arme de son élève en l'aire puis lui donna un coup du plat de son épée sur la figure de son élève qui se retrouva au sol....

"....je disais donc qu'il faut toujour avoir un plan de secour, être capable parer à toute éventualité et rester constemment sur ses gardes....
Et comme je viens juste de pouvoir le constater tu dois bruler d'envie de commencer l'entrainement ! Va chercher ton arme !
Dès que que Querües fut accroupis le dos tourné à G_malo pour ramasser son épée au sol un poignard vola dans sa direction, il l'esquiva sans problème et se retourna vivement !
Le schaven souriait....

"Bien ! tu a parfaitement retenu la leçon ! maintenant en garde !"

Débuta alors pour Querües une longue et douloureuse matinée d'entrainement, à la fin de chacune de leurs joutes, il finissait par se retrouver face contre terre, cependant il s'amméliorait très vite....G_malo mettait la barre très haute mais il prenait un grand plaisir à voir son élève progresser......
Enfin la matinée touchait à sa fin, l'élève avait déjà assimilé toutes les bases et l'entrainement se termina pour la journée....

"bien ! nous nous reverrons demain matin ! à l'aube, comme d'habitude !"
G_malo

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   Lun 4 Déc - 14:02

G_malo se leva une demi-heure plus tot, la dernière fois il était arrivé en retard par rapport à son jeune élève ce qui la foutait mal pour un professeur.....
Il se dépècha donc et arriva bien en avance au camp d'entrainement....... Querës s'y trouvait déjà !!!
Le maitre d'arme ne perdit pas pour autant son sang froid....

"Bon ! on est tout les deux en avance, nous commencerons donc plus tôt ! Il s'éclaircit un peu la voix puis continua... Nous avons vus hier tout les mouvement de base..... Il marqua une pause et un grand sourir apparue sur son visage.... nous allons donc pouvoir commencer sérieusement l'entrainement !"

Il portait comme à l'habitude son épée immense dans son dos mais cette fois ci il en avait apporté une autre semblable....

"D'habitude tu manie une épée longue à 2 mains, c'est bien ça ? Le jeune homme acquissa d'un signe de tête... Bien ! avant de commencer à voire les techniques avancées, je veux que tu apprenne à t'en servir avec une seule main !!! Son sourir s'élargit en voyant la mine déconfite de son apprenti...
allons ! allons ! c'est rien qu'un petit entrainement de rien du tout ! l'interêt c'est que au cours d'un combat tu puisse libérer au besoin une de tes mains par exemple pour saisir une arme plus légère avec, il n'est par contre pas nécessaire de combatre toujours avec une arme dans chaque mains, bien au contraire, Le maitre d'arme semblait de plus en plus entousiaste ! le but de cette technique est de surprendre l'advairsaire et plus une arme est grande, plus elle attire l'attention, plus ça marche !
tu te souviens de la leçon précédente ? Bien ! on va pouvoir commencer !
Il marqua un nouvel arret et fit mine de se rappeler de quelque chose, à nouveau un sourir taquin apparue.........Querües pressentait le pir.....
J'oubliais ! Ton arme, donne la moi... L'élève eu un moment d'hésitation puis obéit.... Prend celle ci à la place ! Il lui tendis l'épée géante qu'il avait enmené pour l'occasion.....et que le jeune arrivait à peine à soulever avec ses deux mains !
je te rendrais ton épée quand tu pourra manipuler la mienne de façon convenable....
Bien ! pour l'instant il est inutile d'espérer te voir l'utiliser avec une seule main tu va donc commencer par essayer de te défendre en la tenant à 2 mains.... C'est partit ! Le schaven tout sourir attaqua l'humain qui eut juste le temp de sauter pour éviter le coup en entrainant avec lui l'arme gigantesque.....
Il y a plusieur intérets à cet exercice.... Tandis qu'il continuait son cours, le professeur continuait également d'attaquer l'humain qui ne pouvait qu'éviter les coups du mieu qu'il pouvait.... d'abord le fait que cette arme soit encore beaucoup trop lourde pour toi pour pouvoir parer avec t'oblige à travailler ton jeu de jambe pour esquiver... ensuite cette arme tu as sans doute due le remarquer t'encombre plus qu'autre chose, elle est en réalité presque aussi lourde que celle des barbare de la toundra nordique, tu vas apprendre non plus à lutter contre cette masse mais au contraire à l'accompagner afin de lui faire faire ce que tu veux ce qui t'amènera à réfléchir chaque fois que tu effectura le moindre geste avec cette chose dans les mains aux mouvement suivant...... et puis.....le temp que tu apprenne cela tu te musclera les bras ! d'ici 3 à 4 semaine je pense que tu pourra la soulever d'une main et tout ce que tu auras fait avant t'auras appris à la manier relativement bien, alors je te rendrais ton arme et tu verra qu'elle te semblera très légère, tu y gagnera en dextérité, tes coups seront plus rapide et plus fluides et donc beaucoup plus imprévisibles !
Tu verras qu'a ce moment tu progresseras alors beaucoup plus vite et je t'apprendrais toutes mes bottes les plus secrètes... Et puis quand on en aura finit, l'expérience seule te fera progresser..... l'entrainement sera finit !
Mais malheureusement pour toi, nous n'en sommes pas encore là ! A ce moment là il accélera le mouvement histoire de pousser son apprentis un peu plus encore au bout de ses limites ! "

L'entrainement dura ainsi encore 5 bonnes heures, lorsqu'ils en eurent finit pour la journée Querües n'avait jamais été plus fatigué de toute sa vie, il ne sentait plus ni ses muscles, ni ses os, ni même l'ensemble de son corp tant il avait forcé.... alors le maitre et l'élève s'assirent....
G_malo sortit de sa bourse un peu de sucre de lune et en proposa au jeune homme.... en temp normal il n'aurait pas accepté mais cette fois il ne songea même pas à refuser..... Il se sentit un peu mieu, la drogue avait calmé ses douleurs.... Le maitre d'arme se tourna vers son élève et prit un air asser grave qui ne lui était pas abituel pendant l'entrainement :

"L'autre soir au campement tu jouait une musique, celui qui l'a composé je l'ai connu autrefois.... Que devient il maintenant ?"

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:47, édité 2 fois
Qerües

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   Mar 5 Déc - 11:50

hrp: je repondrai ce week, là je peux pas trop, excuse moi, attend avant de poster , stp ^^
G_malo

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   Ven 15 Déc - 13:25

hrp : j'attend encore la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Querües   

L'entrainement de Querües
Page 1 sur 1