Le Royaume Funeste

Le Royaume Funeste est un jeu de Rôle par forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'histoire d'Itarillë

AuteurMessage
Fëanaro

MessageSujet: L'histoire d'Itarillë   Sam 2 Déc - 4:38

PARTIE 1, chapitre 1:
A l'aventure!!!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Itarillë alors âgée de 20 ans, se dirigeait vers sa maison, qui se situait à dix kilomètre de Tradavillia, la ville dans laquelle elle était née.
Quand elle arriva enfin devant la noble demeure, son père et sa mère l’attendait, il était 23h49…

« Itarillë, nous t’avions dit de rentrer tôt car ton oncle venait !
-M’en fiche…
Marmonna Itarillë, sans que ses parents ne l’entendent.
-Dépêches-toi, maintenant il fait froid, et tu connais ton oncle, il est déjà couché !
-J’ai dis, je m’en fiche, répéta Itarillë, plus fort cette fois.
-Comment ? Tu ose dire que tu te fiche de ta famille ?
cria sa mère. »

Itarillë ne prêta pas attention à la remarque de sa mère, gravit les marches et quand elle arriva devant les escaliers son père l’arrêta.

« Itarillë que se passe-t-il ? J’ai remarqué qu’en ce moment ça n’allait pas…
-Qu’est-ce qu’il ne va pas ? Tout, je m’ennuie à mourir ici, il n’y a rien a faire, je n’apprends presque plus à me servir d’un arc ou même d’une épée, moi j’ai envie d’aventures, j’ai pas envie de rester cloitrer dans un manoir à attendre le prince charmant qui n’arrivera de toute façon jamais !
-Mais ? Tu es pourtant belle et…
-Mais je ne te parle pas de ça, moi je te dis qu’il faut que je bouge !
-Ah…Eh bien désolé de te décevoir mais tu resteras ici, dois-je te reraconter ce qui est arrivé à ton frère ?
-Ah tu ne vas pas recommencer, je sais ce qui est arrivé à mon frère, il est en Lustrie de son plein grès, lui au moins il a fait sa vie !!!
-T’appelles ça une vie ? Êtres la proie des monstres et de je ne sais quelles autres espèces ?
-Oh pis tu m’énerves !!
»

Itarillë monta les escaliers en courant, s’enferma dans sa chambre et s’assit sur son lit tout en se demandant si elle pourrait partir un jour.
Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle ouvrit sa porte et descendit, son oncle allait partir.

« Ah ma ptite Itarillë ! Comme c’est bon de te voir !
-Bonjour mon oncle, comment allez-vous ?
-Bien et toi ?
-Ça va, malgré…
-Elle se plait énormément ici !
Dit sa mère pour la couper.
-Non pas du tout justement, je ne me plais pas ici !
-Oh ?
-Mais si tu te plais ici !
Insista sa mère.
-Mais bien sur. Continua son père »

Itarillë qui en avait marre, partit déjeuner sans attendre plus longtemps. Après cela elle remonta dans sa chambre…Une heure plus tard elle était prête, prête à partir, elle avait réunis les affaires dont elle avait besoin pour le voyage. Elle descendit sur la pointe des pieds et quand elle franchit la porte de la maison, elle cria :

« A l’aventure !!! »

Fëanaro

MessageSujet: Re: L'histoire d'Itarillë   Dim 3 Déc - 7:17

Vous pouvez poster des commentaires dans le topic qu'Artanïs a créée.

Fëanaro

MessageSujet: Re: L'histoire d'Itarillë   Sam 9 Déc - 2:55

PARTIE 1, chapitre 2:
Le Gurlandok

Itarillë avait réussi à s’enfuir sans que ses parents ne la voie, fort heureusement pour elle. Après une heure et demie de marche, elle s’arrêta près d’un gros rocher gris-noir. Après s’être reposée pendant presque trois quart d’heure, elle se releva… Et vit devant elle une créature difforme ! Elle se baladait sur ses quatre pattes, elle possédait trois yeux dont un était situé sur le cou. Itarillë resta de marbre pendant quelques secondes, puis, après avoir reprit ses esprits, elle sortit son épée de son fourreau. La créature se tourna brusquement vers elle et la regarda avec ses yeux dorés. Puis sans laisser le temps à Itarillë de comprendre ce qu’il se passait, la créature fonça sur elle. Cette dernière eu à peine le temps de se relever que la bête rechargeait, mais cette fois Itarillë ne se laissa pas faire et enfonça son épée dans l’épaule gauche de la créature. Celle-ci, étant apparemment malade, s’écrasa par terre dans un grognement roc et assourdissant. Itarillë s’approcha de la créature mais à ce moment, des gens arrivèrent vers elle et la félicitèrent pour son exploit. Après de multiples explications, elle comprit enfin qu’elle avait tué, sans le faire exprès, une créature, appelait Gurlandok, qui terrorisait le village à un lieu de cela. Elle fut inviter à rester dans le village :

« Restez avec nous !
-Désolé mais ce n’est pas ma destiné et…
-Mais si voyons !
-Non, non je ne peux pas accepter et…
-Si, si, on insiste !!
-Oui mais je vous dis que je peux pas, désolé mais je ne compte pas rester ici, j’ai encore une longue route.
-Bien, alors dans ce cas, rester au moins quelques jours !
-Bon d’accord, merci...
»

Après une journée elle comprit pourquoi ils voulaient qu’elle reste… Contrairement à ce qu’elle pensait, ils lui faisaient tout payer, de vrai radins ! Car en fait, leur village était très peu connu, et il n’y avait aucun touriste ! C’est pour cela que le lendemain elle repartit très tôt pour que personne ne la voie. Itarillë suivit une petite route qui longeait une rivière. Elle repartait à l’aventure !

Fëanaro

MessageSujet: Re: L'histoire d'Itarillë   Sam 16 Déc - 6:39

PARTIE 1, chapitre 3:
Le massacre!

Itarillë commença à être fatiguée au bout d’à peu près une heure et demie car elle marchait sous un soleil de plomb. En plus, les rayons se reflétaient dans l’eau et lui faisaient mal aux yeux. Elle s’arrêta donc sous d’un vieux chêne qui propageait son ombre sur l’herbe encore fraiche du matin. Elle était tellement fatiguée, qu’elle s’endormit juste après s’être assis contre l’arbre. Mais elle fut réveillée par un cri strident ! Au départ elle crut avoir fait un cauchemar, mais ce bruit se répéta une nouvelle fois, mais avec une voix plus grave cette fois-ci. Itarillë poussa un petit cri d’horreur. Elle se leva et se dirigea vers l’endroit d’où venaient les cris. Un nouveau cri se fit entendre, encore plus fort que les deux autres, mais cette fois-ci avec une voix aigu. Elle continua à se diriger vers la direction d’où provenaient les sons, amis elle s’arrêta quand elle vis un groupe de gens un peu plus loin. Grâce à son exceptionnelle vue, elle vit qu’un homme les tuait les uns après les autres avec une agilité déconcertante. Il ne laissait aucune chance à ses ennemis. Itarillë se approcha un peu plus et comprit que cet homme se battait contre des monstres et non pas des gens. Elle était encore loin amis décida d’aller aider l’homme. Quand elle arriva il en avait déjà tué la moitié et les cris qu’elle percevait depuis tout à l’heure étaient ceux des monstres qui tombent les uns après les autres. Elle distinguait maintenant très bien l’homme qui était ni plus ni moins qu’un soldat Elfe pris au piège. Aucune de toutes les « personnes » présente ne l’avait vu. Elle prit son arc, sortit une flèche de son carquois et tira en direction d’un des monstres qui brandissait sa massue au dessus de la tête de l’Elfe. Après avoir reçu la flèche dans la bouche le front, le monstre s’écrasa par terre. Tout le monde se retourna vers Itarillë.

« Eh… Bonjour, je peux vous aider Monsieur ??
-Hé hé… Ce ne sera pas de refus je commence à m’épuiser…
»

Itarillë aida donc l’Elfe jusqu'à ne plus avoir de force, mais à ce moment là, les monstres étaient tous mort, étalés au sol comme des vielles crèpes.

« Vous m’avez bien aidé et je vous dois la vie !
-Eh…Mais non…Je passais par là, alors…C’est normal que je vous vienne en aide…
-Beaucoup n’aurait pas eu votre courage Mademoiselle, permettait moi de vous accompagner jusqu'à un lieu sur.
-Ah…C’est gentil mais le problème c’est que je pars à l’aventure… Donc je ne m’arrêterai pas beaucoup et…
»

Itarillë ne finit pas sa phrase car l’Elfe la regardait dans les yeux. Puis elle rougie mais reprit sa phrase :

« Désolé je dois y aller !
-Laissez-moi vous accompagner.
»

C’est ainsi qu’Itarillë partit avec le jeune Elfe, pour poursuivre son aventure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'Itarillë   

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Itarillë
Page 1 sur 1