Le Royaume Funeste

Le Royaume Funeste est un jeu de Rôle par forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Astre, cheval elfique

AuteurMessage
Hotar

MessageSujet: Astre, cheval elfique   Sam 13 Jan - 13:24

PARTIE1

C'était un soir d'automne, les feuilles cachaient le sol humide des dernieres pluies.Hotar marchait car il devait se rendre a l'armurerie la plus proche, pour chercher l'armure qu'il avait précédement commandée.Une armure en mythril, le précieux élément découvert par les nains il y a des miliers d'années.

Hotar passa devant un banc de pierre, un banc ou se trouvait un homme assez agé.
-
Que regarde tu mon garcon, engagea le vieillard
-
Non, non il n'y a rien , rien....

L'homme avait un regarde aussi profond que les rides qui sillonaient son visage d'homme ayant été marqué par de nombreuses guerres.

-
Enfaite si!

Hotar montra du doigt un symbole présent sur le pourpoint du vielliard.Un epernt qui se mordait la queue.

-
Ourobor,murmura le vieillard avec ravissement.

Ce signe était le signe des anciens templiers. L'histoire des templiers débuta il y a bien longtemps.
En effet, l'anneau d'Hotar était a la base une pierre, la lapisphilosophorus.
.une pierre en rapot avec les templiers. Les templiers étaient a la base des chrétiens' ils croyaient au pere tout puissant et a la résurection.Mais a cause des guerres courantes, et des nombreux meurtres dans les abbayes. Certains pretres décidérent de devenir chevalier, tout en restant prier leur peur, Dieu.

Mais quelques siecles plus tard, un roi voulu reconquérir la terre sainte .Pour qu'il réussise, il engagea des milliers de chevaliers, mais ils ne parvinrent jamais a reconquérir cette sainte terre.Les templiers n'ayant pas voulu aider le roi furent consiédérés comme traitres.Et ordonna leur abolissemnt et exigea qu'on les tua.

Une légende raconte que les templiers se réfugierent dans un cercle composé de neuf chateau, dis imprenables.Car ils sont batis sur une montagne , sur une ile en pleine mer...

Les templiers les plus importants ramenerent de terre sainte, quelquechose dans une charette, mais personne apars les descendants de ces memes templiers , ne sais ce que contenait la charrette.De nos jours , seul un homme connait le secret de la charette:Ulberto d'alexendrie.

C'est un ancien alchimiste centenaire qui est devenu aveugle suite a une projection de verre dans une expérience ratée.Hotar, grace a son anneau savait tout des templiers , hormis leur secret.
Il regarda l'homme dans les yeux, et compris que celui ci était aveugle.

Non, je n...'y crois pas,vouvous etes ulberto???, balbutila -il
Effectivement mon jeune garcon, c'est bien moi...

Ne pas poster merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tintinletombeur.skyblog.com
Hotar

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   Dim 14 Jan - 6:44

SECONDE PARTIE

Hotar était stupéfait de sa découverte, il ne pensait plus dutout qu'Ulberto d'Alexendrie était encore de ce monde,et cet homme était l'alchimiste ayant la plus grande renomée au monde.

Cet homme, fut l'un des templiers possédant la lapisphilosophorum (la pierre philosophale).Cette pierre, contrairement aux fausses idées des personnes de notre époque.Elle permetait effectivment de vivre tres longtemps, mais cela n'intéressait pas Hotar, étant donné qu'il était un elfe et qu'il était immortel.Elle permettait , par un simple contact, de transformer nimporte quel métal en or pur.Elle permettait nottement d'acquérir tout le savoir de l'homme jusqu'a l'époque du détenteur de la pierre.

Tout le monde parlait d'une pierre, mais ce qui est sur c'est que , ce n'était pas une pierre, c'était quelque chose d'immmatériel.Ulberto ayant été le possésseur de cet ésprit.Mais ce qu'ignorais Hotar c'est que toute personne qui avait déja été en possesion de la matérialisation de cet esprit, pouvais la reconaitre , n'importe ou ou n'importe quand.

-Mais je vous croyais mort, s'enquit Hotar
-J'ai déja frolé la mort un grand nombre de fois, mais je sis bien ici a parler devant toi.
-Pourquoi le monde vous a t-il oubié demanda il
-Le monde ne m'a pas oublié, c'est moi qui ai oublié le monde.Tout ces hypocrite , qui vous espionnent du matin au soir, pour essayer de vous voler quelque chose qui vous appartient.
-Mais vous meme avez été templier, dans tout les livres ont parle de vous, pourquoi avoir abandonné tout ca?
-Pour ca!

Il pointa son doigt sur la main d'Hotar, plus précisément sur l'annulaire d'Hotar.Il y avait son anneau, comme par hazard, un anneau en or massif.Celui ci devînt rougeoyant,et bula le doigt d'Hotar.

Son cri déchira la nuit.

Lorsque Hotar se reveilla, il était allongé sur un matelas qui était a meme le sol.Il se leva mais s'apercut que son anneau scintillait toujours autant.Il essaya de l'enlever mais rien a faire, il était comme un os dans une musculature .Il se leva tant bien que mal, et il s'assit sur une chaise. Comme a son habitude il scrutait la piece dans laquelle il se situtait.

C'était un piece assez volumineuse qui débouchait sur un coloir exigu. Elle comprenait une cheminée en marbre, taillée par Duchan, l'un des plus grand sculpteur de l'époque.Il y avait des feuillles de différents arbres dans des cadres.Hotar s'interessa aux feuilles: des feuilles de hêtre,chene, frêne, erable, peuplier. Il voulu saisr un cadre, mais il le fit tomber par terre par inadvetance.

Le verre se brisa et s'éparpilla entre les planches de bois qui couvraient le sol.Hotar fut surpris de sa maladresse et s'empressa de ramasser les bout de verre qui sillonaient le plancher.Mais lorsqu'il toucha la feuille , il s'apercut que celle ci était en plomb.Il la prit dans sa main et a cet instat , une lueur bleue incandescente jaillit de la feuille.Une fois le flash disparut la feuille avait une apperence dorée. Hotar avait compris se qui se passait.

Il descendit les escalier 4 à 4.En bas , c'était une taverne.Il apercut un homme qui jouait de la vielle, et un autre qui jouait aux dés avec un gnome.Il s'empressa d'aller au fond de la salle pour trouver ulberto qui fumait .

-Bonjour mon garcon, lui fit l
-Ulberto, quand vous avez touché mon anneau que lui avez vous fait
-Hé bien mon garcon je pense qu'il faudrait avoir cette conversation dans un autre endroit.

Ulberto sortit de la taverne suivit par Hotar , et il allerent dans l'écurie ou se trouvait astre, son cheval.

-Je dois te dire la véritée désormais.Je suis un magicien puissant, et je t'espionne depuis quelques mois.Mon aprentit , celui qui possédait la pierre philosophale et mort, et tu l'as rencontré.
-Le cadavre!!! comprit l'elfe
-Effectivement, mon petit, il avait une tache a accomplir, mais il fut traqué par les sbires d'un grand executeur, l'ancien roi des humains!!
-Si j'ai bien compris , je dois poursuivre sa tache, c'est cela?
-En temps normal, je l'aurais poursuivie, mais vu mon age et mes capacitées phsique je te nome , déscendant des templiers.
-Et mon anneau, c'est cette pierre c'est ca!
-Oui mon garcon, c'est bien cette pierre.

Ulberto sortit de son pourpoint , une lettre cachetée et a tendit a l'elfe.

-Tiens prends ca , ce sera ta mission
-Que dois j'en faire?

A cet insatn ulberto disparut, laissant Hotar seul assit sur son banc...
Thurin

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   Dim 14 Jan - 8:15

Pas mal même cool bravo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rorothefriend.skyblog.com
Hotar

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   Dim 14 Jan - 12:05

Merci, ca m'a pris du temps^^
Thurin

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   Lun 15 Jan - 12:01

Moi je dirais à peut prêt 2 heures pour la recherche(pour trouver le texte dans ta tête pas sur internet )et une heures pour taper
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rorothefriend.skyblog.com
Hotar

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   Lun 15 Jan - 12:13

A peu pres^^
Artanïs
Admin

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   Lun 15 Jan - 14:38

Je vois pas trop le rapport entre l'histoire et le titre mais sinon c'est bien.
Et juste comme sa, ton cheval il vient de l'espace?

Ok je Arrow
Armir

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   Dim 21 Jan - 23:50

Ouaip ton récit est bien même si il y a des fautes un peu trop flagrante lol! en tout cas c'est bien imaginé et recherché et la description est bien réalisée, et surtout la forme est travaillée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astre, cheval elfique   

Astre, cheval elfique
Page 1 sur 1