Le Royaume Funeste

Le Royaume Funeste est un jeu de Rôle par forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerre

AuteurMessage
Isimir

MessageSujet: Guerre   Mar 19 Déc - 13:14

Isimir était toujours sur son trône quand Ardor lui demenda :
"Mes gardes m'apprennent que des dannés approchent de la cité , nous devons nous préparer ! Mes guerriers sont en train de se rassembler devant la grande porte nous sommes environ 20 000 : 15 000 guerriers et 5000 archers qui resteront sur les remparts au cas ou nos guerriers se feraient anéantir. Mais ces vampires sont à vue d'oeil , je dirai 2 fois plus que nous soient 40 000 !!
-Dites moi ou je peut trouver la ville gnome la plus proche dit Isimir.
-Il y en a une à environ 100 km d'ici elle s'appelle Mirandar, cela fait trés loin à pied.
-Tanpis j'irai avec un parchemin de téléportation .
-Comme tu voudras.
-Je ferai aussi vite que je pourrai.
[i]Et voila Isimir parti pour Mirandar.
Il arriva et fut acceuilli comme si il était le messi!
On l'emmena au palais du prince Fyrn qui lui demanda qu'est-ce qu'un roi pouvait bien vouloir
    :"Que vient tu faire ici?lui demenda Fyrn.
    -Je viens d'une cité humaine qui va bientôt entrer en guerre contre des dannés , seulement nous sommes en inferiorité numérique. J' aurai besoin de ton armée , toute ton armée!
    -Trés bien je vais sonner le cor pour que mon armée soit devant moi en peu de temps.
    Fyrn souffla dans le cor , et quelques secondes aprés , on entendit un bruit éffarant. Tous les gnomes sortaient de chez eux , ils était en 10 minutes prêts pour le combat.

"Seulement dit Fyrn , nous avons 30 mille gnomes et dans ces 30 000 il y a 5000 guerriers , 10 000 archers et 15 000 mages .
-Tant mieux les dannés ne sont pas trop résistant à la magie blanche.
[i]Isimir ordonna à tous les mages de commencer à produire un champ psyko-électrique pour une téléportation de groupe (et oui il faut du temps pour téléporter 30 000 gnomes !).Au bout de 12 heures la téléportation eu lieu et en un instant ils se retrouvèrent devant les portes de la cité humaine.Les portes s'ouvrirent tout à coup dans un bruit sourd . Quand celles-ci furent ouvertes , les gnomes commençèrent à rentrer dans la cité.Quand ils furent à l'intérieur , pendant que les portes se refermaient les archers allèrent à se placer sur les remparts ansi que les magiciens.
Les dannés approchaient , ils n' étaient plus trés loin Les portes se rouvrirent et les guerriers (gnomes et humains )sortirent .
Le roi Ardor cria :"Chargez!"
Les guerriers humains partirent en courant en direction des dannés .
Isimir fit de même "En avant!"
Les gnomes partirent aussi vers l'ennemi .
Quand les humains et les gnomes rentrèrent en contact avec l'ennemi ce fut un carnage . On entendait des cris de souffrance les magiciens envoyaient des boules de feu il y eut beaucoup de pertes chez les vampires et nos archers décochaient des flèches enflammées.
Il ne restait que 10 000 dannés qui fuirent car ils ne pouvaient plus rien faire .De notre coté il restait 7000 guerriers humain et 3000 gnomes. Ils poussèrent un grand cri:"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah";
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro

MessageSujet: Re: Guerre   Jeu 21 Déc - 10:14

Voila j'ai déplacé le sujet et supprimé tout le flood, sinon le rp est pas mal.

Guerre
Page 1 sur 1